« Adieu, vie de celibataire ! | Page d'accueil | Happy Birthday to Me »

05/11/2008

Rock the cash (back) with fabuleos

 

Les gens, je me suis éclipsée une petite semaine aux Caraïbes, et déjà le monde moderne a change sans moi. Vous ne m’attendez pas, ça fait toujours plaisir…

Faut dire qu'il y a toujours du décalage avec le Tiers-Monde... mais là, avec la crise et les amewicains qui font n'importe quoi, le monde est en coupe-décalé total. 

Bon, il y a un nouveau concept, que je n’étais pas au courant que ça existait, que les gens appellent cashback. Et ce n’est pas un jeu mutant entre le cache-cache et le black-jack.

Ça consiste en ce qu'à chaque achat que tu fais en passant par la plateforme Fabuleos, tu gagnes des pépettes.

Et tu sais ce qu'on en fait des pépettes (elle est ou la te-tête ? il est ou le cu-cul ?) ? ben, on se paye un nouveau voyage aux Caraïbes. Ou ailleurs, au soleil. Et même qu'en achetant ce voyage via Fabuleos, eh ben tu gagnes encore d'autres pépettes.

Et ainsi de suite, pour tout l'attirail que tu vas emporter aux tropiques : la crème solaire, le bikini, les Alka-seitzer (n'oublie jamais ca dans ta life, surtout si tu aimes la Tequila)...

Ze prouffe in ze imadge : 

Tu vois un peu ? T'es payé pour consommer, tu commencerais presque à croire au capitalisme (Mr Marx vient te me coller un pain, pour votre information. Douleur. Il est dur, le Teuton…).

Il y a quelques jours, tu étais blâmé sévèrement si tu achetais en temps de crise... on va dire que c'est bon signe, le coup de l'achat rémunéré ?

En plus, question investissement, c'est 30 secondes pour s'inscrire, gratuitement. Le blé, tu le récoltes quand tu veux, genre juste avant de monter dans l'avion, pour avoir de quoi acheter les cartes postales qui arriveront à destination après toi... (honte, quand tu lis tes platitudes accrochées au frigo des potes par un magnet’ Gervais…)

 

Tu as essayé ? Tu as pu acheter moins cher ? Tu es heureux et dopé aux endorphines ?

Alors fais-moi parvenir un beau bouquet, que tu peux aussi acheter via Fabuleos, pour me remercier et me faire plaisir car jeudi, c'est mon anniversaire.

Tu vois, c'est un peu te faire de l'argent sur mon dos...

(et après on dit que je suis vénale)

 

Bon, les amis, demain on revient au récit de mes aventures Caribéennes, et crois-moi, tu ne vas pas être déçu (on parlera fesses, tu verras)

 

Article sponsorisé

 

Commentaires

Test

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | 05/11/2008

Oué vive le billet sponsorisé qui fait rigoler.
C'est rare et c'est très bien, j'aime très fort ( comme les lentilles)

Écrit par : Mélina | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.