« My atomic kitten | Page d'accueil | Beat it »

25/06/2009

Air France nouvelle version

Les Gens,

Ceux qui viennent ici depuis quelques mois se souviendront peut-être de Presque-Chef, mon pas-chef-trop-sexy-et-qui-a-une-voix-orgasmique.

Les autres, il s'agit d'une personne avec laquelle je travaille, débordante de charisme et qui déclenche dans mes ovaires des ondes sismiques à battre des records riche-terriens.

Il ne s'est rien passé, il ne se passera rien, mais sa présence me motive beaucoup pour lever ma carcasse du lit le matin et affronter les couillons de la route pour arriver au bureau.

 

Bref.

L'autre jour, Presque-Chef m'a demandé de lui organiser un voyage de l'autre côté des Alpes, là où ça sent le basilic.

En faisant les billets, je me suis surprise en train de rêver qu'Air France m'avait comprise, et qu'il existait une connexion entre l'utilisateur et le site, comme une sorte de communion trans-écran...

 

air france dreamed.jpg

 

1h30 de vol, c'est trop peu pour un Cluedo, mais bien assez pour d'autres choses, non ?

Mais rien du tout.

Pourtant, ce serait un bon positionnement, par ces temps de crise aéronautique, que de proposer au passager lambda de personnaliser son voyage. La compagnie s'en chargerait, ce qui sécuriserait les bagages cabine.

Exemple :

Presque-Chef voudrait étudier l'anatomie avec Petite Cervoise. Air France lui fournit de quoi satisfaire sa demande (moi !).

Bernard Laportevoudrait lancer un ballon de rugby dans le rectum de NS. Air France lui apporte un modèle de chez Décathlon.

Benjamin Castaldi voudrait un vrai travail. Air France lui offre des coloriages secrets.

François Bayrou voudrait une crédibilité. Air France a des limites.

Moi je demanderais un massage de la nuque et VH1 durant tout le vol pour regarder Charm School et Daisy of Love, un Starbucks et des framboises et un Michel Denisot.

daisy.JPG
tant de naturel, je ne pouvais que l'aimer, Daisy...

 

Avouez que ce n'est pas franchement compliqué... Il suffirait que les taxes aéroportuaires servent à payer le confort du passager, une sorte de cotisation égalitaire (ah oui, le communisme). Pour la sécurité des aéroports, tous les voyageurs mettraient la main à la pâteau lieu de zoner dans le Duty-free shop.

Et ce serait drôlement plus amusant de chasser le pigeon ou le lapin avec un arc et des flèches plutôt que de comparer le prix du paté de canard carrefour au paté ADP (élaboré à base de ces mêmes pigeons).

Au lieu de grignoter la moitié d'un sandwich congelé à la Brioche Bourrée, pigeon wings pour tout le monde ! (je ne mange pas de lapin, donc je ne sais pas quelle partie de l'animal est consommée et je ne veux pas passer pour une bouffonne en écrivant "grandes oreilles panées" ou un truc de ce genre). Ce ne serait pas nettement mieux ? si.

Pour ce qui est du financement des services de sécurité et d'incendie, alors je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes, mais un pompier c'est volontaire et bien gaulé. Donc, ça fait des calendriers tout nus, que les passagers seront un peu obligés d'acheter. (ah oui, le communisme).

 

france.JPG
sonne la trompette de la victoire

Le peuple voyagerait plus souvent, les gamins seraient ravis, il y aura plus d'emplois d'hôtesses et de stewards, plus de pilotes, plus de constructeurs d'avions, plus de mécaniciens, plus d'employés en catering, plus de back-office dans les services annexes,

LA RELANCE DE LA CONSOMMATION LES AMIS !!

 

 

Voilà comment sauver la France, après vous faites ce que vous voulez, mais vous êtes prévenus.

 

 

 

Le premier qui prend tout ça au 1er degré, il se réveillera demain avec une moustache en briques. Vous êtes prévenus.

 

Commentaires

Une moustache en brique ?!
(j'adore, je lol grave !)

Écrit par : Anna | 25/06/2009

Ca s'épile comment ca une moustache en brique ?

Sinon je pense qu'avec un programme comme ca, tu devrais te présenter aux prochaines élections .... et puis comme ca tu seras invitée gracieusement chez Michel Denisot ;)

Écrit par : callie | 25/06/2009

C'est vrai que vu comme ça la relance à l'air si simple ! Moi j'en veux de la relance comme ça et tant pis pour la moustache en brique !

Écrit par : Joker | 25/06/2009

Ils auraient dû penser à toi pour le remaniement, en fin de compte. Au ministère de la relance, ou alors au ministère de la crédibilité de François Bayrou...

Écrit par : vinsh | 25/06/2009

@ Anna : j'ai déjà embauché un groupe de maçons buloniens pour les répresailles...
ils sont prêts avec leurs truelles.

@ callie : au karcher, j'ai cru comprendre... Ah c'est vrai que je pourrais devenir la rédac' chef d'un soir chez Michel Denisot... ou plus.... hin hin hin

@ Joker : je pourrais proposer ma candidature à Sarko ? Je fais sa taille en talons, c'est déjà un bon point pour moi !

@ vinsh : je suis faite pour donner des directives, je crois *mode modestie off*
Par contre, le jour où Bayrou aura un ministère, je veux bien être secrétaire d'état aux affaires perdues. Ce sera de la bombe de balle. *mode modestie égaré*

Écrit par : Petite Cervoise | 25/06/2009

Premier indice sur Presque -Chef, il est âgé de plus de 12 ans. c'est un bon début....

Écrit par : Nakito | 25/06/2009

Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hotesse de l'aiiiiiiir [music]

Écrit par : La Femme coupée en deux... | 28/06/2009

Écrire un commentaire