« La tactique qui ne marche pas | Page d'accueil | All I want is a FILF »

10.09.2009

Like a virgin

Chers Amis, Chers Amours, Chères Emmerdes,



En fin de note, votre avis sera sollicité par mon auguste et solaire personne, mais avant de participer à la réflexion collective, il faudra vous farcir le pavé rédactionnel ci-joint.

Oui, on manage à la Anna Wintour ou pas, c'est un choix de vie.


C'est que lundi soir, j'ai fait du vagabondage du côté des Champs Elysées, alors que la Rive Droite, à priori, ce n'est pas ma chope de Leffe.

C'est donc au Queenie que le Divin séant s'est posé, avec deux amies de longue date, dans le but premier de dauber sur les absentes.

Pour réveiller notre côté fille.

Finalement, point de putasseries, car nous n'avons abordé qu'un seul sujet (mais vaste) : la sessualité.

 

107-Chienne.jpg

copyright : la bande pas dessinée



Car le casting de la soirée était :

Hillary, n'ayant connu que son fiancé (enfin, fraichement ex-) tout nu. Comme quoi, des histoires d'amour adolescentes peuvent durer un bon nombre d'années.

Zafira, n'ayant connu que rien, parce que vierge.


Oui, vierge.


Mais pas naïve de partout, elle a quand même fait connaissance avec un candidat dans une configuration labiale qui évite tout risque de bébé.

(c'est le truc que tu fais parfois, pas le truc que tu ne fais pas très souvent)

Et moi, forcémént, qui sert un peu de consultante-tata Jeanine qui en a vu d'autres.

 

sex and the city.jpg



Zafira est jolie et n'a aucun souci pour rencontrer des mââles.

Par conviction religieuse, elle ne partique pas la chose, mais commence à remettre en question l'utilité de la conservation UHT longue durée.

C'est peu vous dire que la longévité de ses histoires de coeur sont liées à cette histoire.

Evidemment, c'est bien joli d'inviter la dame au restaurant, mais si c'est pour terminer la soirée avec la paluche, c'est décourageant.

Mais Zafira, elle met les hommes dans tous leurs états.

Je suis sûre que le fantasme de like a virgin y est pour beaucoup...




Seulement, elle a la peur de l'ado de 15 ans qui écrit au courrier du coeur de OK Podium : "est-ce que ça fait mal ?"

Et c'est plutôt drôle d'expliquer que ça s'oublie vite, à une fille de 25 ans.

Surtout qu'une fille vierge à 25 ans, c'est sexy, mais un puceau du même âge, c'est plutôt la loose.

 

branson.jpg
oui, c'est facile de sortir une photo de Bronson à ce moment là...
mais bon j'ai écouté Benichou sur Europe 1, son influence est encore en moi.



D'ailleurs cette différence de jugement est étonnante je trouve : ça prouve bien qu'hommes et femmes ne se racontent pas la même histoire. Pour un homme, la fille vierge serait plutot le défi ultime, le moyen de se sentir comme le type qui a découvert l'Australie.

Tandis qu'une gonz' face à un puceau pensera plutôt à l'aspect technique : mais est-ce qu'il va savoir comment ça fonctionne tout ça ? Oula, il sait que ça ne se met pas dans l'oreille mais un peu plus bas ?

L'homme
va se refléter dans l'orgueil d'être le premier, celui qui va lui apprendre.

La femme va se voir comme l'expérimentée, celle qui sait, celle qui a plus vécu ? a-t-elle peur que son passif sexuel ne la vieillisse ?

Poncif normaliste ? penser que monsieur doit savoir guider mademoiselle, et que si c'est la demoiselle qui guide, c'est une professionnelle ? (alors que le dépucelage par Mme Claude s'est raréfié depuis 1946)

Je m'interroge beaucoup là dessus...

 



Le pavé est à présent fini, donc la question suit à brûle pourpoint (ou presque) (en fait j'avais ce mot en tête) :


Comment réagirais-tu devant un/une vierge ?

 

mireille mathieu.jpg
toutes les vierges ne ressemblent pas à Mireille Mathieu, on est bien d'accord ?
Il y en a beaucoup qui ont une tête normale.

 



J'annonce tout de suite aux satanistes qui voudraient le numéro de Zafira pour la sacrifier lors d'un rituel underground : no way.

J'assume pour les requêtes Google étranges que je vais m'attirer.

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://www.divinacerveza.com/trackback/2362044

口コミ 美顔器 980円

エステなどに通うと、費用も時間も掛かってしまいますよね。また、美顔器の種類も多々ありますから、悩みによって美顔器を使い分けることも出来ます。自宅で美肌ケアとして、マッサージを行ったり、様々な化粧品を使用している方も多いかと思いますが、美顔器を使用すると、マッサージなどでは得られない効果を得ることもできます。美顔器というのは、エステで行うような美容技術を自宅でも行えるように開発された商品です。自宅で...

Trackback par : 芸能ニュース | 23.10.2009

Commentaires

J'aurais tant aimé décalotter avant d'être déflorée.
Mais je suis arrivée trop tard, une putasse avait le numéro avant moi dans la file d'attente.
Remarque, aujourd'hui, elle est divorcée et moi toujours avec lui.
Je serais un peu du genre de Hillary quoi, mais pas fraichement séparée. (enfin, je vais voir s'il est toujours à son bureau hein...)

N'empêche, une fille qui apprend à un garçon, je crois que ça m'aurait bien plu.

Ecrit par : Zette | 10.09.2009

J'ai toujours détesté l'idée de m'ébattre avec une fille vierge, sans doute parce que je me fais une idée extrèmement sensuelle de la femme, et que sensualité ne rime pas avec virginité enfin si, un peu, mais non).

Après il y a une histoire d'âge aussi, à 16 ans tu as quand même pas mal de chances de tomber sur une pas dégourdie, et ça tombe bien, parce que tu es un peu un gros manche aussi. A 25 ans, il me fallait de la cochonne, parce que bon en une soirée on a pas le temps de faire toute une éducation sexuelle. A 33 ans, la décence m'impose de jeter un voile pudique sur la suite.

Ecrit par : elienai | 10.09.2009

J'ai eu sexualisé avec un puceau dans ma lointaine jeunesse .... J'en ai pas gardé de souvenirs mémorable .... vu le temps que ca a duré... je l'ai largué 2 semaines plus tard ....

Ecrit par : callie | 10.09.2009

Comme Callie... Sauf que mon puceau, il avait 24 ou 25 ans (moi pas, ça date un peu...)
Et pour le coup, c'était... trop court ? (pas la taille, la durée) et franchement inintéressant pour moi. Lui ça a eu l'air de lui plaire.

Alors comment j'ai réagi à l'époque : "t'inquiète pas ça va être super" à haute voix et "bon bah on verra bien hein..." dans ma tête. J'ai vu. 2 fois. Après je l'ai largué, mais pas qu'à cause de ça, je ne suis pas viliane à ce point là tout de même !!

Comment je réagirai maintenant ? Sachant que j'ai 25 ans et que je ne compte pas sortir avec des p'tits jeunes, j'espère bien que la question ne se posera plus jamais !!

Ecrit par : Crevette | 10.09.2009

Jamais touché à une vierge, et jamais eu envie. J'ai toujours rêvé de l'impossible : le dépucelage par la bonne de la famille trentenaire mais je ne suis pas né à la bonne époque. Sensualité et expérience valent mieux que fraicheur et stress.

Ecrit par : Joker | 10.09.2009

Si je peux donner un conseil à Zafira : pas trop tardif le dépucelage ma grande parce que plus tu attends plus tu vas avoir mal !!! et je blague pas, histoire vécue !!! si j'avais su je l'aurais utilisée avant la moule de bouzigues !!!!

Pas de puceau dans ma vie, je ne me sens pas l'ame de Dalida "il venait d'avoir 18..."
Bref plus jeune que moi certes, parce qu'ils ont l'énergie et la forme, mais expérimentés tout de meme, c'est mieux quand ca dure...

Exigeante ? peut etre...

J'aime beaucoup la définition de Joker "Sensualité et expérience valent mieux que fraicheur et stress" franchement, on est pas là pour tricoter non ?

Ecrit par : zaza | 10.09.2009

@ Zette : tu n'as connu que l'auteur des petits hommes de ta maison ? (c'est très beau, honnêtement)
tu saurais gérer l'émotion du jeunot à décalotter ?

@ elienai : oui l'expression "gros manche" tombe à point nommé...
On parle bien de la virginité à nos âges actuels, bien sûr qu'à 16 ans, il y avait beaucoup de chances (pour vous, mâles) de rencontrer un hymen sur la route du bonheur. Donc, toi tu ne serais pas du genre à mourir en martyr pour avoir 70 vierges en cadeau (tant mieux, aussi)...
Donc la vierge fait peur, aussi ?

@ callie: tu lui as fait un schéma explicatif ?

@ crevette : en même temps, pourquoi un type se retrouve puceau à 25 ans ?...
(religion, hem, bof)

@ joker : MILF 1 - virgin 0
Je te suis tout à fait dans le concept du sexe participatif, sinon c'est moins drôle faut bien l'avouer. C'est pour ça que je ne pourrais pas m'occuper d'un "tout neuf".
Et pourtant, rien de mieux pour une vierge de connaitre un homme qui sache y faire, pour apprendre, non ?

@ zaza : ben c'est exactement ce que dit Zafira, elle a peur d'avoir mal donc elle ne fait rien. mais plus elle attend, plus la peur grandit.
Il faut être exigeante, sinon on finit par se contenter d'un vermicelle trop cuit... pas des plus sympas non plus.

Ecrit par : Petite Cervoise | 10.09.2009

Je n'ai jamais connu de puceau et heureusement j'ai envie de dire.
Je porte beaucoup de respect et d'admiration pour les personnes qui souhaitent rester vierges jusqu'au mariages ou du moins jusqu'à LA rencontre. Par contre, faut quand même avouer que c'est un sacré fardeau. Je veux dire : ça fait une dizaine d'années que j'ai une vie sexuelle et soyons francs, c'est à peu près le temps qu'il faut pour être épanouie dans ce domaine (comprends par là : le temps d'apprécier correctement l'acte sexuel, le temps de se former aux pratiques sexuelles, le temps de connaître son corps et ses désirs, le temps de se décomplexer de l'acte sexuel, comme par exemple les coups d'un soir, faire l'amour sans aimer, faire des choses un peu olé olé).
C'est un peu du temps perdu à mon sens.
Et surtout, la perspective de ne pas s'être affranchie du sexe et de ne pas s'être adonnée à d'autres qu'à son futur époux pour la vie, je trouve ça dommage ...
Mais ça n'est que mon opinion et j'espère qu'elle ne sera pas comprise comme un jugement ...

Ecrit par : Anna | 10.09.2009

Ça c'est une vraie question !
J'ai été la première pour un jeune homme il y a longtemps. Mais je n'avais pas énormément d'expérience moi-même alors ça ne compte pas.

Aujourd'hui je pense que ça m'angoisserait un peu mais ça ne me rebuterait pas. Il suffirait de le guider un peu je pense.
Après s'il est bon élève, plutôt volontaire et qu'il apprend vite, ça peut même être très bien, non ? :)

Ecrit par : Clyne | 10.09.2009

Tu sais que Kylie a eu la même coiffure que Mimi ? (mais en blonde)
Et pourtant elle est loin d'être vierge !

Ecrit par : monsieur gabriel | 10.09.2009

Pour rassurer Zafira, c'est pas tant l'acte en lui meme qui fait mal, pas insupportable non plus hein et meme plutot pas mal du tout pour moi... mais...
C'est l'après qui m'a fait un putain de mal, j'ai pas dormi de toute la nuit ! j'avais l'impression qu'on me cisaillait les entrailles !!! Et l'autre à coté qui ronflait et qui se rendait compte de rien !!!
Souvenirs souvenirs ! alors qu'elle passe vite à l'action, je suis de l'avis de Anna !

Ecrit par : zaza | 10.09.2009

@ Anna : moi aussi, si je n'avais connu qu'un homme ça me ferait un peu peur. Peur d'être passée à côté de quelque chose... même si, d'une façon 100% contradictoire, je trouve ça beau, quand ça arrive (cf la Zette).
Tu fermes donc ta porte aux puceaux ? (non on ne juge pas ici, t'en fais pas)

@ Clyne : OH ! alors, est-ce qu'il te l'a dit, que tu étais sa première ? est-ce qu'il a su faire des trucs ? (avec le recul)
Je vois ce que tu veux dire, pour l'idée du caillou brut que tu taillerais selon tes gouts... perso j'ai un peu du mal avec l'idée, mais fais attention, l'élève dépasse le maître!

@ mr gabriel : c'est pas parce qu'elle vient d'Australie et qu'elle copie la Matthieu qu'elle fait illusion, la Kylie ! (mais pourquoi la coupe au bol ?)

@ zaza : mmmh je crois que je vais garder la sensation de cisaillement sous silence sinon dans 10 ans, je devrais refaire le même article sur le web 82.0 !!!
Oui pour un passage à l'action NOW, je suis d'accorD...

Ecrit par : Petite Cervoise | 10.09.2009

Bah disons qu'un puceau, sauf pour les stéréotypes de base, c'est pas forcément écrit sur leur front, donc je ne le saurais qu'une fois en "pleine" action. Par contre, c'est clair que s'il l'avoue avant le passage à l'acte, je ne sais pas vraiment si ça irait plus loin du coup. J'ai un peu passé l'age de faire l'éducation sexuelle d'un homme ... ou de m'ennuyer ferme pendant 5 min.
Bon, alors je sais que ce n'est pas très charitable comme discours, mais bon, quand je fais un saut en arrière et quand je me souviens de ce qu'on faisait quand on était jeune et qu'on apprenait un peu à gérer le sexe, bah franchement j'ai plus envie de retrouver ça dans mon lit aujourd'hui.
Mais c'est quand même plus facile pour une femme d'être vierge je pense. Je veux dire qu'un homme sera plus ouvert à une femme "pure", qu'une femme devant un homme "sans expérience" ...

Ecrit par : Anna | 10.09.2009

anna je suis à 300% d'accord avec toi !!!

Ecrit par : zaza | 10.09.2009

Pour commencer, j'ai un peu de problème avec cette notion de "femme pure" lorsque ce n'est pas quelqu'un qui parle de soi-même. Pourquoi une femme devrait-elle être "pure" alors qu'un homme non ? ça me dérange car dans la bouche d'un homme, ça a un côté soit macho, soit réac, soit extremiste (soit les trois).

Ensuite, question pratique, pas de blocage métaphysique mais plus un blocage physique. J'eus expériementé et franchement le "aïe, j'ai mal", le "attend un peu que ça se calme", c'est fort propice à la débandade...

Par contre, soyons sincères, de nos jours, les jeunes filles qui n'ont pas vu le loup ne sont souvent plus "vierges" biologiquement parlant : masturbations, jeux sexuels, la "défloration" intervient souvent bien avant la première pénétration.

Et sinon, pour répondre directement à la question : Un femme qui est vierge à 20, 25 ou 30 ans, c'est que ça représente quelque chose de très important pour elle. Et donc tu te sens investi d'une sacré mission (et confiance) si elle s'offre à toi. Et franchement, je pense que ça me ferait un peu stresser... Je crois donc que j'éviterais.

Ecrit par : Nakito | 10.09.2009

J'ai la (mal)chance de dépuceler un jeune vierge effarouché... ben c'est pas drôle !

Je pensais faire ma B.A., lui apprendre un truc sympa, lui faire découvrir des choses... sauf que c'était bel et bien un gros manche, même à plus de 20 ans !
Donc non, le vierge, c'est pas glop quand on est adulte...

Je confirme les dires de ma moitié, la virginité ça doit se perdre entre 16 et 20 ans.

Ecrit par : Gallïane | 10.09.2009

Ah non, la vierge ne me fait pas peur, elle n'a juste aucun intérêt si on ne fantasme pas sur l'acte de défloration en lui-même. Une fille expérimentée, je trouve ça infiniment plus bandant.

Et pour aller plus loin, je ne comprends pas la théorie de se réserver pour "le bon" ou "la bonne" en restant vierge. Comment savoir que c'est la bonne personne en ayant essayé personne d'autre, mystère... Il est beaucoup plus raisonnable de baiser jusqu'à plus soif et choisir son compagnon en toute connaissance de cause. Ou alors on considère que le cul ne compte pas dans un couple et là c'est la connerie du siècle.

Ecrit par : elienai | 10.09.2009

J'ai pas tout lu les commentaires alors ça aura peut-être un gout de réchauffé ce qui suit.

Après avoir longuement réfléchi à la question et Twitter une connerie entre temps, je pense qu'il y une grande panoplie de possibilités entre tomber sur une coincée du cul (ahem.. au sens figuré hein) et une bonne chaudière à vapeur qui découvre adorer ça et aurait soif d'apprendre (ahem) et de rattraper le temps perdu. Autrement dit, ça peut soit tourner au cauchemar ou alors ce serait un peu comme gagner à l'Euro-loto du sexe.

Ecrit par : Archie | 11.09.2009

Hum, comment dire... je me souviens qu'en tous cas il n'avait pas eu peur de descendre voir le fond des choses si tu vois ce que je veux dire :P
Ça m'avait agréablement surprise ^^

Mais on était jeunes tous les 2 donc de toutes façons ça n'a pas été mirobolant :)

Ecrit par : Clyne | 11.09.2009

@ Anna : oué c'est le mot "pure" qui m'a d'ailleurs poussée à mettre le petit mot pour les satanistes en fin de note...
Bon, je vois que toi non plus tu n'es pas une pédagogue du zob et tu n'as pas envie de le devenir, bienvenue ! Mais comment font, concrètement, les puceaux de 25 ans ? Ils doivent viser le sexe tarifé obligatoirement ?

@ zaza : on ouvre une secte ?

@ Nakito : c'est le cas de l'hypocrisie au USA (même dans la sexualité, ils arrivent à l'être, sont forts) : les filles pratiquent les fellations et la sodo mais se prétendent vierges et fières de leur pucelage... pourquoi ? toujours cette image de pureté...

Pour le stress, je commence à penser que le fantasme de la vierge pourrait concerner surtout ceux qui ont une mauvaise image de leurs performances sexuelles. Pas de comparaison possible, quoi... (je ne dis pas ça pour flatter mes lecteurs qui semblent préférer les MILFs)

@ Galliane : je t'imagine bien, surtout toi, avec un vierge effarouché... non, ça n'aurait vraiment pas pu coller ! entre le trac et les images de films sexuels qui doivent défiler dans sa tête, le résultat peut être très hasardeux

@ elienai : je trouve que c'est trop sacraliser la sexualité de penser qu'elle est liée à la qualité de notre âme. Faut pas déconner mais Marie Madeleine était un peu une prostituée quand même... Après, le fait de dire qu'on se "garde" pour le bon, bof. Le fait de dire qu'on se "garde" pour quelqu'un avec qui on aura vraiment envie de le faire, là d'accord. En opposition à certain(e)s ados ou jeunes adultes qui font ça un peu n'importe comment pour entrer dans la norme ou juste en finir avec cette histoire...

Ecrit par : Petite Cervoise | 11.09.2009

Pour répondre à ta question : rien à voir avec la religion, mais il avait perdu en gros 40 kilos quand je l'ai rencontré... Comme quoi, on peut dire ce qu'on veut, on en revient toujours au physique.

Ecrit par : Crevette | 11.09.2009

bon ben je pense qu'à mon âge déjà j'ai peu de chance d'en rencontrer (nan j'ai pas 60 ans, non mais alors !) et puis si par malheur (si si j'insiste, je ne fait pas dans le jeunot, alors t'imagine la loose du mec, oui je dis ce que je pense) j'en rencontre un, bah je pense que ça ira pas plus loin que l'option du restaurant (ou alors il faut qu'il ait une très très bonne raison d'être dans cet état là à cet âge là)
sinon pour mon mari c'était le cas et ça c'est très bien passé, mais c'était dans une autre vie (oui, quand j'étais plus jeune)

Ecrit par : val | 11.09.2009

@ archie : dans l'idée, même si elle a très envie de tout découvrir, au moment de l'entrée en scène, il y a forcément une tension... c'est l'éducation qui serait excitante, donc ?
Genre, Justine, Sade, tout ça...
intéressant comme réflexion

@ clyne : et comment on met au masculin l'expression "elle a connu le loup" ? Il a connu la louve ?

@ crevette : le tout c'est de l'avouer ! surtout pour le sexe, forcément que ça compte... (après, chacun ses canons de beauté)

@ val : parfois, le restaurant est le meilleur moment de la soirée, même avec une personne d'expérience...
m'enfin.
un jeunot n'est pas non plus un trophée, ni un boulet. Faut le prendre en charge, et j'ai l'impression qu'on n'est pas très emballées par l'idée !

Ecrit par : Petite Cervoise | 11.09.2009

J'imagine que pour les premières fois, beaucoup doivent certainement y passer ...

Ecrit par : Anna | 11.09.2009

Et voui, je n'ai connu que lui.
Mais peut-être tu as raison, peut-être trop de responsabilités après tout?

Ecrit par : Zette | 11.09.2009

Certaines adorent prendre en charge des puceaux, juste pour le plaisir de les modeler.
Certains adorent traquer des pucelles, le problème c'est qu'on n'en trouve pas ailleurs que chez les mineures (sauf détraquées de 30 ans qui pensent qu'elles vont lancer une fusée copyright American Pie).
Il y a un temps pour tout... Avec H1N1 en embuscade, certaines risquent de mourir vierges, ce serait trop triste...

Ecrit par : Jean Kevin | 15.09.2009

Écrire un commentaire